Découvrez les avantages de Disney Plus

disney plus

Disney Plus a débarqué en France depuis le 7 Avril 2020. Il s’agit d’une plateforme de streaming qui propose des films, des séries et des documentaires surtout destinés pour les enfants. Une rubrique spécifique, la catalogue star, est même disponible, proposant des contenus pour les adultes. Le service de streaming propose un visionnage de programme familial en tout genre en livre streaming ou en replay. Rien de mieux que de passer du bon temps avec ses enfants devant de bons dessins-animés ! Quels sont les types de contenus disponibles sur disney plus ? Est-ce possible d’avoir la platerforme de streaming gratuitement ? Découvrez toutes les réponses à vos questions.

Disney ouvre son site de streaming Disney Plus

Disney Plus est un service de streaming vidéo proposé par The Walt Disney Company. Avec une sortie annoncée en 2017, la plateforme de vidéo à la demande a vu le jour en 2019 aux Etats-Unis. Ce n’est qu’en Avril 2020 que la plateforme de divertissement de Disney arrive en France.

Avec l’engouement des plateformes de visionnage svod au cours de l’année 2020, la plateforme est venue concurrencer les plus grands services de streaming : Netflix, Amazon Prime, Apple TV, etc. Aujourd’hui, Disney+ compte des millions d’abonnés dans le monde entier.

Le service propose certains contenus en exclusivité pour le plus grand plaisir des passionnés de Disney. Passez du bon temps à regarder des films et séries avec vos proches avec un gros bol de popcorn.

Un catalogue déjà impressionnant

Le catalogue de disney plus est assez impressionnant, avec les franchises Disney, Pixar, Marvel, Star Wars ou encore National Geographic. Pour vous donner une petite idée, la liste des contenus fait 22 pages de long.

Bien que nous ne soyons pas en mesure de tout citer, voici quelques extraits :

  • Les dessins animés célèbres : la reine des neiges, les Simpsons, le roi lion ;
  • Toute la saga Star Wars ;
  • Les documentaires de National Geographic ;
  • Les films Marvel : Avengers, Black Panther, Captain America…
  • Les séries Marvel : Avengers, Hulk et les agents du smash, les gardiens de la galaxie.

L’ensemble des contenus peut être visionné sur différents appareils compatibles : App Store, Google Play Store, Android TV, Apple TV, Amazon Fire TV, Chromecast, Playstation 4 et Playstation 5, Xbox, TV connecté LG ou Samsung.

disney+

Avoir Disney Plus gratuitement, est-ce possible ?

Auparavant, disney plus disposait d’un essai gratuit de 7 jours. Désormais, ce service n’est plus disponible. Pour accéder au service de streaming, chaque utilisateur devra payer 8.99 Euros par mois ou 89.99 Euros par an.

Si l’abonnement mensuel est sans engagement, l’abonnement annuel reste plus rentable côté cout. Tout le monde peut profiter d’un visionnage haute-définition 4K, Dolby Vision et Dolby Atmos. Depuis peu, un partenariat a été annoncé entre Disney et Canal Plus pour encore plus de nouveautés.

On peut trouver 3 types d’offres tarifaires Disney Plus avec ses partenaires. Pour chaque pack, les utilisateurs peuvent opter pour un service sans engagement ou avec un an d’engagement.

 

Pack famille+

Le pack famille est proposé à 31.99 Euros. Cette offre comporte près de 60 chaines avec des thématiques variées, qui sont orientées jeunesse et famille. Ce pack inclue un abonnement sur disney plus. Après deux années d’abonnement, le prix s’élève à 36.99 Euros.

 

Pack Ciné Séries+

Le pack ciné séries est disponible à 39.99 Euros par mois. Les plateformes de streaming disponibles sur le pack sont : Disney+, OCS, Netflix et Ciné+. Après deux années d’abonnement, le prix augmente à 51.99 Euros.

 

Pack Intégral+

Une offre disponible à un tarif de 89.90 Euros par mois. C’est un pack complet, expliquant son prix élevé par rapport aux autres. L’offre inclue les services de Disney+ et de Canal+. Avec ce tarif, vous pouvez profiter de tous les programmes au choix avec la famille ou vos amis.

streaming disney plus

Disney Plus et la guerre du streaming légal

De plus en plus de plateformes de streaming gratuits apparaissent partout sur le web dernièrement. Et pourtant, question légalité, les services proposés font l’objet de nombreuses questions.

Un grand nombre d’utilisateurs préfèrent opter pour ses services gratuits justement pour profiter de bons films et séries sans payer quoi que ce soit. Les plateformes de streaming comme Disney+ ou Netflix sont actuellement concurrencées par ces services de streaming illégaux.

Disney+ fait partie des plateformes qui s’engagent dans la guerre contre le streaming illégal. Selon l’enseigne, il est important que les internautes sachent les conséquences de solliciter les services d’une plateforme illégale.

Ne disposant pas des droits d’auteur sur les œuvres cinématographiques, certaines plateformes ne disposent pas des droits de diffusion. La diffusion des contenus porte alors atteinte à la propriété intellectuelle des auteurs et des producteurs.

 

 

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest