Pourquoi Chowh1 a-t-il été banni ?

 

Chowh1 est désormais l’un des streamers les plus suivis toutes catégories confondues sur Twitch, avec près de 10 000 téléspectateurs réunis matin et soir. Il a même battu un record avec plus de 40 000 spectateurs lors du Warzone Championship. Un nombre impressionnant, pour une plateforme encore réservée à un public de niche. Comme tous les streamers à succès, Chowh1 a été accusé par certains joueurs et fans de jeux de la communauté Call of Duty de tricheur. Il n’y a aucune preuve de zone de guerre. Sauf que Chowh1 s’est récemment vu interdire de participer au concours, ces critiques n’ont pas passé beaucoup de temps à utiliser cet événement pour étayer leurs théories sur la triche de Chowh1.

 

Qui est Chowh1 ?

Depuis qu’il a servi de streamer sur Twitch en 2017, ChowH1 (de son vrai nom Yann Latapie) a toujours rêvé de devenir un joueur professionnel de jeux vidéo. Aujourd’hui, il est ambassadeur de l’équipe BDS, et en quelque sorte joueur professionnel de Warzone. Son surnom vient du rôle de « Mr. Zhou » dans le film « The Hangover » et du jeu « H1Z1 ». Il est largement connu et suivi sur Twitch, notamment en raison de son niveau et de son effort sur les FPS. Il a commencé à jouer à des jeux sur CSGO et a créé de nombreux comptes « d’élite mondiale », suivi de H1Z1, devenant le meilleur joueur d’Europe. Ensuite, il concourra sur PUBG en tant que semi-pro, puis terminera Call of Duty : WarZone sur Apex Legends. En jouant à Warzone (mars 2020), ChowH1 connaît une croissance énorme en tant qu’invité. En raison de la popularité de Battle Royale, il est passé de 100/200 téléspectateurs à 3 000 téléspectateurs en moyenne. Aujourd’hui, de par son caractère, ses Killshots bluffants et son niveau de jeu, Chowh1 est l’un des présentateurs français les plus suivis sur Twitch.

 

Pourquoi Chowh1 est ban ?

Dans Call of Duty : Warzone, comme beaucoup d’autres jeux multijoueurs, vous recevrez occasionnellement des notifications de ban, mais en général, vous recevrez des explications du développeur. Parmi les victimes qui ont été bannies de la zone de guerre récemment, nous avons trouvé le streamer de BDS CHOWH1, qui a été banni pour avoir acheté de l’argent du jeu. Selon l’explication du streamer sur son compte Twitter, l’interdiction était pour l’achat d’argent. Selon lui, son compte a été fermé en raison d’une erreur d’Activision. Il a dit ceci: « En raison de la mauvaise gestion entre Blizzard et Activision, mon compte a été banni. Il y a évidemment des milliers de comptes. Dans des circonstances normales, ce problème devrait être résolu. Il semble qu’Activision a décidé de bloquer CHOWH1 parce que sa commande n’est pas définitive.

 

Quel âge a Chowh1 ?

Yann Latapie ou ChowH1 est né le 21 août 1993. Il a donc 28 ans.

 

Qui fait les musiques de Chowh1 ?

Que ce soit son clavier à Verdansk ou devant la caméra d’OMEA, ChowH1 sait toujours satisfaire les Ultras. Récemment, le Lord of warzone a sorti son MV musical « SUPERSTAR ». Lorsqu’il montrait des mouvements impressionnants dans Battle Royale, il le jouait généralement plusieurs fois dans chaque émission en direct. Comme expliqué par OMEA, vous pouvez voir de nombreuses références liées à la tournée du théâtre de Zhou. De l’apparition de Kar au célèbre bouclier qui lui a permis de s’imposer dans le jeu solo des Worlds Series of Warzone, les membres de la communauté Ultras peuvent découvrir de nombreux éléments qu’ils ont l’habitude de voir dans This is’ This is our first time Voir ChowH1 dans le clip de Warzone. En août de l’année dernière, après l’échec du défi, Sackzi a publié un segment « My Game », dans lequel il mentionnait spécifiquement les tireurs d’élite de « Call of Duty », dans lequel le roi de la zone de guerre était présent.

Bien que nous ne sachions pas si ce vainqueur des Worlds Series of Warzone envisage de faire plus de clips à l’avenir, il est certain que ChowH1 continuera à mettre le feu à Verdansk, et même Caldera mettra le feu bientôt, la nouvelle carte de bataille royale

 

Quelles sont les actualités sur Chow1 ?

Top 10 des streamers français les plus influents sur Twitch en 2021 

The Lord of warzone se classe 10e parmi les ancres les plus influentes. Yann Latapie est connu sous le nom de Chowh1 et est l’un des meilleurs joueurs au monde dans le jeu « Call of Duty : Warzone« . Découvrez son meilleur résultat depuis qu’il a remporté l’événement en simple WSOW (War Zone World Series) et les 100 000 $ qui ont suivi ! Il a commencé à diffuser en direct sur Twitch en janvier 2017, avec beaucoup de médias en streaming. Chowh1 vit en moyenne plus de 160 heures par mois depuis plus de 3 ans, avec très peu de téléspectateurs. En mars 2020, sa chaîne compte 30 à 250 téléspectateurs, notamment en raison de la sortie de Battle Royale, sa chaîne est soudainement devenue populaire.

L’échappée 3ème édition

L’échappée est une compétition de cyclisme entre 8 streamers. Ils s’affrontent pour finir la course aussi bien en vélo que via un parcours virtuel qui se déroule entièrement dans un environnement 3D. Les streamers se réunissent dans des locaux où ils vont devoir pédaler grâce à la simulation de cyclisme Zwift.

Cette compétition a lieu le dimanche 28 novembre 2021 à partir de 20 heures sur la chaîne Twitch Domingo. Pour cette édition spéciale challengers, 8 nouveaux streamers sont invités à participer : à savoir :

  • Chowh1
  • Ponce
  • Jeel
  • YassEncore
  • JL Amaru
  • Etoiles
  • Jiraya
  • Laure Valée

ChowH1 a terminé 7e du classement avec 01 :25 :23

PC Survivor Night : Battlefied 2042 & Escape Game entre 8 streamers

CDiscount Gaming a organisé une soirée spéciale streamers intitulée « PC Survivor Night » le 20 novembre à 20 h. Les 8 streamers participants sont divisés en 2 équipes pour s’affronter sur Bettlefied 2042 et dans une Escape Game exceptionnel. Cet événement a été diffusé en direct sur Twitch sur toutes les chaines des streamers.

La première équipe « team Kameto » est composée de DrFeelgood (DFG), Kotei, Etoiles et Kameto en chef d’équipe.

La deuxième équipe « Team Zerator » comprend  Chowh1, Kenny,  Xari et Zerator en leader.

2ème édition de GFIGHT INVITATIONAL

Il s’agit du fameux tournoi organisé par Gotaga sur Call of Duty Warzone avec une récompense de 30 000€ à se partager pour les 3 premières équipes. La compétition a eu lieu le 8 novembre à partir de 20 h. Il s’agit d’un tournoi entre 7 équipes composées chacune de 4 streamers dont un capitaine d’équipe.

ChowH1 appartient à l’équipe CHOWH1 dont il est le capitaine d’équipe. Il a donc joué avec Esk, Smith et Warren. Son équipe a affronté « Team Gotage », « Team Locklear », « Team Skyrroze « , « Team Brawks », « Team Zankioh » et « Team Cluth ».

Le « Team CHOWH1 » a terminé 3e du classement avec 5 000 de gain.

 

 

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest